Urgence Contre la Faim assiste les ménages
L’ association Urgence Contre la Faim a distribué des coros maïs a plusieurs ménages au quartier Ardep-djoumal dans le 3e arrondissement.
Selon le président de cette association Mahamat Alifa Abouna, ce geste consiste à soulager certaines familles en cette période de soudure où beaucoup de foyer broient du noir. « Nous sommes Tchadiens et nous savons qu’en cette période précise peu de personnes trouvent de quoi à mettre sous la dent » informe le président de l’U.C.F. D’ailleurs poursuit-il cette année même le gouvernement a déclaré qu’il y a la famine au Tchad donc ce geste modeste soit-il va donner le sourire à certaines personnes. Ce n’est ni le premier acte de charité ni le dernier envers les personnes démunies selon le président de la dite association. Après le 3e arrondissement viendra le tour des autres selon MAHAMAT ALIFA Abouna. Comme le siège de son association est dans le 3e arrondissement la charité bien ordonnée commence par chez soi a-t-il indiqué. Les bénéficiaires quant à eux remercient l’U.C.F pour cette assistance en leur faveur en ce moment précis. Le président de l’Urgence Contre la Faim Mahamat Abouna Alifa lance un appel au gouvernement, aux organismes internationaux et des personnes de bonne volonté de l’assister dans ce sens pour permettre aux couches vulnérables d’avoir leur pitance.
Bienvenu B journal le Sahel.
Pour Alwihda Info: https://www.facebook.com/107703181781/posts/pfbid026czGqVPAzx9QyPTLweMHaHaokeTZfC5XKPPcGC1usjWPF8MB6c3HP4pfwWbmb2Bgl/?app=fbl
Commentaires récents